Logo de la commune de La Turballe

Mairie de La Turballe

COVID -19 - Distribution des masques "grand public"

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, la commune de La Turballe a commandé des masques « grand public » pour ses habitants en résidence principale.

Ils seront distribués : lundi 25 mai et mardi 26 mai au complexe sportif Gaby Vallot.

Lundi 25 mai : 9h-13h pour les noms de famille commençant par les lettres A à E et de 15-19h pour les noms de famille commençant par les lettres F à K

Mardi 26 mai : 9h-13h pour les noms de famille commençant par les lettres L à O et de 15h-19h pour les noms de famille commençant par les lettres P à Z

Pour celles et ceux qui ne pourraient être disponibles ces jours-là, une distribution complémentaire aura lieu le samedi 30 mai de 9h à 13h.

Pour qui et combien ? 1 masque par Turballais.e en résidence principale âgé.e de 11 ans et plus.

Comment récupérer son ou ses masque.s ? Une seule personne par foyer est acceptée et munie :

- d’un justificatif de domicile (facture électricité, gaz, avis d’imposition sur le revenu, bulletin de salaire…)

- du livret de famille

- d’un stylo à bille ou à encre pour signer le registre de distribution

Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous pouvez vous faire représenter par la personne de votre choix qui viendra munie de vos justificatifs de domicile et livret de famille.

Pour les personnes isolées, contactez le CCAS au 02 40 11 88 71, une distribution en porte-à-porte sera organisée, dans le respect des gestes barrières.