Logo de la commune de La Turballe

Mairie de La Turballe

Enquête publique

Une enquête publique se déroulera en Mairie du 18 Février 2019 au 08 Mars 2019 inclus. Elle concerne le transfert d’office sans indemnités dans le domaine public communal des voies privées Arthur Rimbaud et Henri de Monfreid.

Le dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire-enquêteur seront déposés à la Mairie de La Turballe pendant une durée de 3 semaines, dans la salle Belle-Ile de la Mairie du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 et dans le hall d’entrée de la Mairie le samedi de 9 h 00 à 12 h 00, du 18 février 2019 au 08 Mars 2019 inclus.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête ou les adresser par écrit à l’adresse suivante Mairie de La Turballe – 10 rue de la Fontaine – BP 51009 – 44356 LA TURBALLE Cédex – A l’attention de Monsieur le commissaire enquêteur avec la mention « ne pas ouvrir ».

Le commissaire enquêteur recevra en Mairie :

•Lundi 18 février 2019 de 9 h 00 à 12 h 00

•Mercredi 27 février 2019 de 9 h 00 à 12 h 00

•Vendredi 08 Mars 2019 de 14 h 00 à 17 h 00