Logo de la commune de La Turballe

Mairie de La Turballe

Recensement de la population du 16 janvier au 15 février 2020

Dans le cadre du RGAAA, décrivez l'image

Au 1er janvier 2020, la population légale de la Ville de La Turballe est de 4523 habitants. Une nouvelle campagne de recensement va démarrer le 16 janvier jusqu’au 15 février 2020.

13 agents recenseurs ont été recrutés par la mairie pour réaliser ce travail. Muni de leur carte tricolore, avec leur photo et la signature du Maire, les agents passeront dans l’ensemble des foyers turballais. Des codes de connexion seront remis aux administrés pour effectuer la démarche en ligne. Un poste informatique avec une connexion internet est à disposition en mairie, pour les personnes n’en possédant pas.

Pour rappel, le recensement se déroule selon des procédures approuvées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Le traitement des questionnaires est mené de manière strictement confidentielle, votre nom et votre adresse ne sont pas enregistrés et ne sont pas conservés dans les bases de données. Enfin, toutes les personnes ayant accès aux questionnaires (dont les agents recenseurs) sont tenues au secret professionnel.

Voici les noms et prénoms des recenseurs, de gauche à droite en partant du bas :

Marina Quellier, Véronique Lamandé, Christine Malyszka, Sylvie Graux, Philippe Aubin, Nicolas Cadiet, Martine Souriau, Fabien Santiago, Elise Moussu, Chantal Derrien, Catherine Patra, Thomas Sitzia, Jean-Claude Anger

NOUS RAPPELONS QUE LE RECENSEMENT EST GRATUIT. ATTENTION AUX FAUX RECENSEURS QUI PEUVENT VOUS SOUTIRER DE L'ARGENT POUR CETTE DEMARCHE ET TOUTES LES AUTRES.

Si vous pensez avoir été victime de faux agents recenseurs, vous pouvez contacter la Police Pluri Communale au 02 40 42 88 70