Logo de la commune de La Turballe

Mairie de La Turballe

"Mercredis de l'Eté"

Au programme de ce "Mercredi de l'été" du 27 juillet :

  • A 18h30, Spectacle Polichinelle "On est tous différents" : Cie Fil à iO. Ce spectacle met en scène, Polichinelle, son épouse Janice, sa grand-mère, un bellâtre et la mort elle-même. Une belle parabole humoristique sur l'acceptation des différences, sur le regard des autres qui saura captiver petits et grands. Place Edouard Moreau.
  • De 18h à 21h, Animation Gyrostep : Original, ultra-ludique, venez-vous amuser avec le gyropode, ce drôle d'engin électrique à deux roues, qui ne prend pas plus de place au sol qu'un piéton et permet de se déplacer 3 fois plus vite qu'en marchant, en silence, sans émission polluante. Place du Marché.
  • A 20h, 21h et 22h, Vaguement La Jungle : Le groupe sait promulguer avec entrain sa thérapie festive. Le duo composé d'Hervé Menuet (à la guitare) et Pierre Bolch (au violon) propose un univers musical audacieux conjugué à tous les temps, depuis Mozart à Massive Attack, en passant par Erik Satie, Django Reinhart, Hugues Auffray, Dalida, les Beatles, Led Zeppelin... Leur concert est une invitation à (re)découvrir les standards du classique, du jazz, de la variété, de la pop, de la folk, mais aussi la musique tzigane et le rock. Centre-Ville en déambulation.
  • A 23h, Kum Kum, spectacle de jonglerie & de feu : Venez assister au spectacle hors du commun de l'artiste de rue Kum Kum qui jongle avec le feu. Vous serez conquis par ses virevoltes enflammées à la nuit tombée. Place du Marché.


La Turballe, le 27 juillet 2016 à 18:30

  première manifestation